comment choisir une sableuse en fonction de mon compresseur ?

Question détaillée

Question posée le 06/08/2016 par bioret

bonjours je souhaiterai avoir des conseils pour bien choisir une sableuse en fonction de mon compresseur pour pouvoir l'utiliser a 100% de ces capacités, elle me servira surtout pour du sablage de jantes, chaise de jardin, remorque ...

Je possède un compresseur d'une capacité de 100L avec un débit d'aire de 270L/min et avec une puissance du moteur de 3CV .

J'aurais voulu savoirs aussi quel pistolet de sablage fallait t'il ? est ce qu'il faut le choisir en fonction du sable que l'ont veux utiliser ou de la surface de la pièce que l'ont veux sabler ou de ce que l'ont veux faire ( décapage, dérouillage, finition avant mise en peinture) ?

je vous remercie de votre attention, cordialement.

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 23/08/2016 par Betxi SPI-SL

Bravo vous vous êtes bien renseigné. la logique nous dit que la buse c'est elle le critère de base, en fonction de ce que vous voulez faire, bien entendu la pression que vous pourrez régler aussi!

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider